Réorientation
Appel à temoignages
mardi 31 octobre 2006 à 18h00

Le blog général n'a que peu d'avenir. Ce qui était une nouveauté et un concept intéressant il y a trois ans à peine est devenu une banalité populaire. C'est tout juste s'il ne faut pas taire le mot blog lui-même pour ne pas être taxé de ringardise. Avant, je me serais enorgueilli de ne pas considérer les avis critiques extérieurs, mais j'avoue aujourd'hui que cela compte pour moi.

Alors que j'ai commencé ce site par simple défi personnel, pour mettre à l'épreuve mes capacités à créer de toutes pièces un logiciel internet dynamique et de préference agréable à regarder, je me suis rendu compte que des gens, que je connaissais ou non, s'intéressaient au contenu du site. C'est donc en très grande partie pour eux, pour vous, pour toi, que je continue tant bien que mal à alimenter ces pages. Mais la fougue de la jeunesse qui s'émerveille de tout fait place de plus en plus à la sagesse, ou à la flemme je vous l'accorde. J'ai donc du mal à continuer. Pourquoi ? Parce que je ne sait pas quoi écrire, je ne sais pas ce qui te plait. Est-ce que tu veux rire, apprendre, reflechir, médire, rêver ?

Je pense que je vais à très court terme transformer ce blog en un site plus spécialisé, ou thématique. Est ce que je publierai des articles sur le dessin, avec des tutoriaux photoshop, des oeuvres originales, des brouillons et exercices commentés ? Est-ce que je parlerai de photographie ? Est ce que je publierai mes analyses boursieres ? Un site sur la calligraphie ? Il y a tellement de choses qui pourraient être intéressantes mais qui pourraient vite ressembler à un grenier en désordre si elles étaient mélangées.

Alors s'il te plait, dis moi ce que tu en penses. Merci.

Laissez un commentaire





:-) :-( )-: :-D :-p :-/ ˆ_ˆ :'-( (na!) ;-) ;-p :-$ :-s (lover) o_O (r) (l)