Manque d'inspiration certain
vendredi 20 octobre 2006 à 10h47

Voici presque une semaine que les portes de ce blog sont ouvertes à celles et ceux qui passent par là et, la honte sur moi, je n'ai pas la moindre inspiration pour contribuer à la construction de ce blog fort intéressant.

Cela fait très peu de temps que je connais Arthur (oui oui, on entre dans la séquence découverte alliée à la séquence émotions... la séquence teletubbies étant réservée pour un autre blog) et malgré quelques vexations (oui je me vexe très/trop facilement) il est pour moi un grand ami qui a su m'enseigner beaucoup de choses, en sagesse notamment. Et moi ??? que lui ai je appris ??? L'oulipo. C'est déjà pas mal me direz vous (c'est la part d'interractivité de ce billet... je fais participer le lecteur qui doit me maudire à cause de mes déjà trop nombreuses parenthèses), cela a donné lieu à au moins un sujet à contrainte. Ah si ! j'avais oublié que grâce à moi il connaît le Requiem de Rutter qu'il peut écouter chez lui, les rideaux tirés et allongé nu sur sa table (c'est bien ça Arthur, non ? ). Mine de rien, le fait d'écrire ici continue à me donner envie de faire mon propre blog. D'aucun autour de moi me diront que ce sera bientôt has been. Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Et puis on n'est pas obligé d'y écrire sa vie sur un blog. On peut le compléter à coup de "kikoo" "lol" "xpdr", "ptdr", "lashé D kom" (j'ai visité un skyblog dernièrement et je vous jure qu'ils parlent comme ça... affolant, n'est ce pas ? ). Donner un avis à la vue et au su de tous permet d'entâmer une réflexion. Que l'avis soit bon ou mauvais, donc que l'on soit d'accord ou pas. Si cela peut permettre de faire avancer certaines choses ou "simplement" les éclairer, ce sera déjà ça de pris !

Et là, la chute de ce billet... normalement, en tant que rédacteur je devrais poser une question dans le but d'interroger le lecteur et l'appeler à s'exprimer.... et là, c'est le drame. :-s

Alors je vous renvoie sur l'excellent site de Peter Gabor. Cela n'a rien à voir avec le propos tenu ici, mais c'est fort intéressant et on y voit de très belles choses (notamment l'extrait vidéo d'un ballet contemporain roumain).

Eh bien voilà ! vous pouvez réagir à ça ! alors, il ne me reste plus qu'à vous dire : "lashé d kom"

poschristophme : Arthur, c'est nul ! on ne peut pas mettre de smiley ici !

Laissez un commentaire





:-) :-( )-: :-D :-p :-/ ˆ_ˆ :'-( (na!) ;-) ;-p :-$ :-s (lover) o_O (r) (l)