Weekend
mardi 18 octobre 2005 à 19h37

Weekend à la maison. Chasse au champignon. Au singulier parce qu'on en a trouvé qu'un. Comme dit maman, si les champignons n'y mettent pas un peu du leur, on n'y retournera pas l'année prochaine. C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent, les ptits malins. En compensation à cette relative bredouillerie, les couleurs des sous bois étaient absolument merveilleuses. J'aurais tant aimer vous les faire partager, mais la batterie de mon appareil photo en avait décidé autrement.

Week-end dessin. Quelques esquisses au fusain réalisées avec ma petite sœur. Chacun croquant l'autre à tour de rôle. Des pauses de 10 minutes. Ce fut l'occasion de dépoussiérer mon chevalet qui commençait à en avoir marre de se reposer sous l'armoire de ma chambre. Les résultats de l'expérience sont... euh... intéressants.

Weekend piano. Découverte de la partition de Cordoba d'Albeniz au fond d'une pile vieux recueils et feuillets de musique. Renœud — du verbe renouer — avec les joies du déchiffrage. Tic tac tic tac m'encourage le métronome.

Laissez un commentaire





:-) :-( )-: :-D :-p :-/ ˆ_ˆ :'-( (na!) ;-) ;-p :-$ :-s (lover) o_O (r) (l)