Merci Docteur
jeudi 1er avril 2004 à 19h12

NewLook pour le site, newlook pour caiLus. J'ignore si on vous a retiré des dents de sagesse mais vous avez au moins une personne de votre connaissance qui est passée par là ; rappelez-vous son air de hamster fatal à la sortie de l'opération. Ben moi en ce moment c'est la même chose, mais d'une seule joue. L'asymétrie, c'est charmant.

Enfin voilà, je me portais très bien avant d'aller prendre des nouvelles de mon dentiste, mise à part une carie de rien du tout. J'étais son premier patient de l'après-midi et le docteur sus cité avait visiblement besoin de tester ses nouveaux instruments ou envie de se défouler. A peine avais-je ouvert la bouche qu'une seringue vient se planter dans ma gencive. Certes me voilà anesthésié mais tant de précautions ma laissent envisager le pire. Commence alors l'inventaire de toutes les fraises. Pour une fois que je ne ressens rien, je savoure le spectacle : le bruit plus ou moins aigu des instruments de torture, l'odeur de dent brûlée, rien ne m'échappe. Un vrai bonheur.

Sauf que j'ai pas dormi de la nuit parce qu'une fois les effets de l'anesthésie dissipés... Enfin je ne désespère pas que ma joue dégonfle un jour et que la douleur stoppe.

Laissez un commentaire





:-) :-( )-: :-D :-p :-/ ˆ_ˆ :'-( (na!) ;-) ;-p :-$ :-s (lover) o_O (r) (l)